Smartmockups - Logo  One click, One visit  .png

Un projet

logo_white_large.png
Dispositif de réalité virtuelle

QUEL EST L'OBJECTIF ?

L’objectif du projet " One click, One visit " est de permettre aux musées locaux retraçant un événement de la Seconde Guerre mondiale, d'avoir une visibilité en ligne au travers de visites virtuelles. 

Un visiteur situé aux quatre coins de la France pourra ainsi s'immerger grâce à ces dernières, dans l'histoire de ces lieux souvent méconnus du fait de la distance géographique.


Ces visites pourraient être visualisées en ligne sur un site dédié depuis un ordinateur ou une tablette, et pour une immersion totale avec un casque de réalité virtuelle.

A la fois interactif et ludique, ce projet permettrait également à Their memory d'accroître sa visibilité en ligne et de toucher un large public.

Consultation d'affaires

LES ETAPES DE LA REALISATION D'UNE VISITE VIRTUELLE

QUEL BUDGET ?

Pour réaliser une visite virtuelle, il est nécessaire de disposer d'une caméra 360° et d'un logiciel de montage spécifique.

Si l'on souhaite améliorer l'expérience immersive du visiteur, l'achat d'un casque de réalité virtuelle est indispensable. De ce fait, le coût du projet peut croître rapidement. 

Le budget à prévoir est à minima de 900 € (sans le casque de réalité virtuelle) et au plus de 1300 € (avec le casque de réalité virtuelle).

Il convient de préciser que cet investissement n'est pas pour une seule visite virtuelle mais sera utilisé sur plusieurs.

calculatrice
Mode de paiement

COMMENT CONTRIBUER A LA REALISATION DU PROJET ?

Pour contribuer à la réalisation du projet, vous avez la possibilité de réaliser un don en cliquant sur le bouton ci-dessous et/ou de partager ce projet autour de vous par l'intermédiaire des réseaux sociaux (n'oubliez pas de mentionner @theirmemory 👌) et de votre entourage.

LE PROJET EN 1 MINUTE...

logo_white_large.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube
  • TikTok

Their memory | France | WW2